Concept d’iPhone 7 avec plusieurs écrans
Les concepts d’iPhone 7 commencent déjà à arriver sur le web alors que les iPhone 6 et iPhone 6 Plus sont sortis il y a moins de 2 mois. Comme chaque année, les rumeurs arrivent alors que les nouveaux modèles sont à peine sortis.
Vous pouvez alors déjà vous renseigner à propos des prochaines caractéristiques de l’iPhone 7 même si les rumeurs ne sont pour le moment pas très nombreuses. Quoi qu’il en soit, on sait qu’Apple a déposé de nombreux brevets et que les rumeurs tournent aussi autour de ces fameux brevets. D’autres analystes prédisent l’arrivée de nouveaux matériaux ou de nouvelles technologies et c’est aussi avec ces informations qu’ils tirent de sources assez sûres que l’on peut se faire une idée sur les prochaines versions de l’iPhone.
Un iPhone 7 à écrans multiples
Et quoi de mieux que commencer par un concept pour parler de l’iPhone 7 ? Set Solution vient nous proposer un des tout premiers concepts d’iPhone 7 qui est assez particulier et ne devrait pas faire l’unanimité ! On remarque que les lignes sont assez différents d’Apple et que le design n’est pas terrible mais l’originalité de ce concept réside dans ses écrans. Il faut savoir que la version proposée ici pèse 129 grammes et a une épaisseur de 5,4 mm. Au niveau des écrans donc, les designers du concept ont voulu tenter de proposer deux écrans, un à l’avant et un à l’arrière ! Un pari qui semble assez fou et inimaginable puisque l’on pense déjà aux inconvénients qu’un écran à l’arrière du smartphone puisse avoir. L’écran sera quant à lui de 5 pouces.
Il faut savoir que tous les concepts proposés sont en général très étudiés et même si à première vue on pense que deux écrans vont être une véritable galère, les personnes à l’origine du prototype y ont surement pensé. Il faut tout de même savoir que cette technologie a bel et bien fait l’objet d’un dépôt de brevet par Apple. La firme américaine dirigée par Tim Cook a déposé un brevet d’un écran pouvant recouvrir tout le téléphone. Quand on y pense on se demande comment cette technologie pourrait être mise en place, mais si elle est amenée à voir le jour, on fait entièrement confiance à Apple là-dessus !